Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
24 janvier 2014

suite sal tortue.........

étape n° 3 atteinte....

je suis un peu en avance je crois

alors je vais passer à autre chose pendant une semaine

 

DSCF9539

 

toujours avec autant de plaisir...

 

et puis dans ma BAL

bal 3

 

une magnifique carte home made de Cathy 73....

je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait énormément plaisir

DSCF9537

DSCF9538

trop belle.....MERCI MA BELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou Monique.... bon ben cet après midi je commence lol... hier on a profité du beau temps pour monter au Pas de la Case... et heureusement car depuis le vent s'est levéééééééé et la pluie est de retour pfffff !<br /> <br /> Dis tu fais bien en demi-point de croix hein... ?<br /> <br /> Bon allez bisous bisous... !
M
elle est trop belle ta tortue <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> et jolie la carte brodée <br /> <br /> bisous bisous
L
hihihi....ouiiiiii...je connais les étapes....si tu vas sur son blog elle a fait un article avec toutes les étapes....j'en suis à la 4 ème....mes doigts ne me lâchent plus...ils démangent...c'est trop dure de faire une pause, j'ai hâte de voir la tienne<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
C
Tricheuseeeeeeeeeeeeee.........hihihihihi, tu as vraiment pris de l'avance !!!!! Tu connais déjà toutes les étapes ????? Je me suis aussi lancée dans ce sal. Des que j'ai le temps, je mets des photos. Bisoussssssssssssssssssss
C
Très belle ta broderie ,tu as choisi une belle couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité