Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
16 février 2014

PETIT ENTR'ACTE.....

En attendant de solutionner mon problème de fil

j'ai commencé un petit gilet sans manches pour Ethan

toujours entrain de transpirer il lui faut quelque chose de léger

mais qui tienne quant même au chaud ses petits poumons...

alors comme j'avais encore des restes de coton des amigurumis

je crochète un gilet...bon je suis novice dans ce domaine mais 

j'y arriverai.....c'est en forgeant qu'on devient forgeron...n'est-ce-pas les filles ????

et comme il faut toujours que je complique les choses.......

IL SERA MULTICOLOR...........

DSCF9570

 

DSCF9545

Et ça gazouille.............petite fripouille.....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli petit bout de chou. Bon courage pour le crochet. Bises
T
Sympa ton gilet mais le plus beau c'est ton petit fils! En espérant que tu trouveras rapidement ton fil je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> <br /> A+ Titine67
T
Sympa ton gilet mais le plus beau c'est ton petit fils! En espérant que tu trouveras rapidement ton fil je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> <br /> A+ Titine67
Y
qu'il est mignon <br /> <br /> bonne journée
M
TROP BEAU TON P'TIT LOUP !
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité