Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
1 mars 2014

Belle surprise....

Début de semaine j'ai eu un coup de fil inattendu

c'était Claudine " cloclopol " me demandant si elle pouvait ma faire une visite

quelle question....! mais bien-sûr

nous avons donc conclu vendredi après-midi

DSCF9630

et nous avons bien papoter de choses et d'autres

autour d'un bon café et de quelques gâteaux

nous avons échangé quelques petits cadeaux, 

bien rigolé.....une occasion de montrer mes boutis, point de croix et autres ouvrages en réel

d'habitude je les montre en photos sur la blogo....ça change un peu

c'était un bel après-midi, trop court , le temps est  passé trop vite

et déjà elle devait repartir rejoindre sa fille  à 1 heure de route

MERCI CLAUDINE de ton passage dans la brousse

si un jour tu repasses par là, tu es toujours la bienvenue......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une belle surprise que permet le blog,<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cocotte
C
Nous avons une copinaute commune je vois, notre chère cloclo (alsacopolonaise) est passée chez toi, super, je suis ravie pour toi, (et ça fait déjà 2 ans qu' elle était passée chez moi) !!! De bons souvenirs qu'on gardera longtemps... Bon WE
M
que du bonheur ces petites surprises <br /> <br /> bisous bisous
M
Bien sympa. ces rencontres physiques !!!<br /> <br /> bizzzz
P
superbes et joli moment de partage "réel" .... quel plaisir ! bisoussssssssss et une bonne journée Monique !<br /> <br /> Ps : je comprends trop bien que tu ais délaissé tes "tites croix" pour l'après midi mdr....
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité