Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
3 décembre 2012

On continue.......

dans la lancée...

maintenant je peux vous montrer...

j'avais demandé à Rosiane de m'envoyer une note de musique

sachant que c'est une musicienne....

comme c'est parti aujourd'hui je vous montre

ce que j'en ai fait...

DSCF8818

brodé avec des fils de soie que m'avait envoyé cloclopol....

avec autour un croket de Nathalie....

c'est un marque page....

je ne dévoilerai pas ou il est parti...hihi...

et puis je continue à bricoler....

DSCF8824

une chaussure de lutin en feutrine...

avec un petit pompom....

piquée chez cathy la savoyarde...

je le trouve un peu grand alors je vais en faire

des petits pour garnir la table de Noël...

et y glisser une petite surprise pour chaque convive...

salut Cat et merci pour le tuto...

DSCF8823

 

un pochon japonais de chez By Séverine...

merci le tuto est très bien expliqué....

j'y ai rajouté une fleur avec un joli bouton en céramique....

encore un cadeau pour Noël....

en arrière plan ma table de salle à manger...

enfin ce qui devrait en être une.....

 

Camille dirait "maminou c'est le bodel !!!" mdr...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand t'arrête-tu.... je sais que le travail c'est la santé mais là ce n'est plus du travail mais l'usine..... les temps modernes .... j'adore le petit chausson et ton idée avec un petit cadeau sur la table de Noël est hyper sympa et si ton chemin passe pas maboite mail le tuto n'en serait pas de refus bizz
L
Taguée sur mon blog...à toi de taguer maintenant<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
On est douees pour mettre le B........ sur la table de salle a manger !!!!!! Trop rigolo ta chaussure de lutin. Bises ma Belle.
M
bravo à toi monique <br /> <br /> superbe la broderie <br /> <br /> et bravo pour le pochon <br /> <br /> jolie la petite pantoufle de lutin <br /> <br /> et pour la table je ne dis rien tu verrais ma pièce hihihihhi<br /> <br /> bisous bisous
M
Et bien tu travailles bien ...<br /> <br /> Moi j'ai trop de choses à faire pour le boulot...<br /> <br /> On verra ça aux vacances.<br /> <br /> Ma table ressemble à la tienne mais avec plein de bouquins de maths ...je préfèrerais des tissus!<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité