Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
4 décembre 2012

TAGS..........

non non  je me suis fait taguer par Claudine , " cloclopologne.over-blog.com "

c'est très gentil à elle d'avoir pensé à moi....

mais comme nous avons à peu près les mêmes abonnées

je ne le ferai pas suivre...je ne voudrai pas envahir

nos amies respectives.....d'où mon article...

pour jouer le jeu ....

 je vais quant même vévoiler les 7 vérités me concernant....

1° je suis Alsacienne pure et dure et j'y vie depuis ma naissance

2° j'ai trois grands enfants dont je suis très fière... et quatres petits enfants

3° je suis retraitée et en manque de temps pour tout faire

     comme la plupart des retraités...

4° ma passion c'est le boutis (broderie provençale) voir album

5° je suis une touche à tout...couture...tricot...broderie...cuisine...bricollage...

6° j'adore le soleil et la mer....dont je manque cruellement...

7° j'ai deux amours........mes chiens des pinschers nains...je les adore et ils me le                

     rendent bien....Darling devrait en prendre de la graine....mdr...

voilà un peu de moi....

je vais faire des sacs à tarte.....

et je suis en retaaaarrrrrd..... je n'y arriverai jamaiiiiiiis....

327623titpause 

 

 

          mais avant............

tite pause...pour regarder

les feux de l'amour.....hihi oui je sais c'est ringard...mais moi c'est ma pause de la journée....je regarde Victor avec un oeil.....l'autre fait la sieste........mdr

chaussettes-noel-005  z'avez préparé la botte ????

                            .....moi oui..........

mais j'ai peu d'espoir d'y trouver quelque chose à Noël.....bouuuuhhhh....

gif-femmes-020 demain Miss Camille vient pour la journée.....j'aurai de l'occupation

il va falloir que je me confectionne des protèges oreilles.......bla bla bla bla......

jpl_coiffe1_271108                                     jpl_coiffe1_271108                                              jpl_coiffe1_271108

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je ne recoit pas tes reponses !!!!! Bouhouhou. Mais tu n'est pas la seule sur canalblog ou je n'arrive pas a recevoir les news !!!!!! Je confirme pourtant bien mon inscription. Bisousssssssssssssss
M
hihihihhihi on n'en sais un peu plus sur toi <br /> <br /> et oui en retardddddddddddddddddd<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> pour les feux de l'amour ma maman aussi aime victor hihhihhihiihhi<br /> <br /> bisous bisous
D
mais si les filles le père Noêl sera généreux avec vous vous recevez plein de jolis messages de vos copinettes qui pensent à vous <br /> <br /> Momo bonne journée avec Camille bizz
G
je suis aussi tagguée, j'y répondrai ce WE. En attendant il te faudra ressembler à Shiva avec tous ses bras! LOL!!!<br /> <br /> Bon feuilleton à toi et bonne journée avec Camille.<br /> <br /> PS: Moi non plus le père noël ne sera pas généreux cette année, mais tu sais pourquoi.....<br /> <br /> Bises
C
Ca aurai ete domage que tu ne te devoile pas un peu !!!!!! Enormes bisous,mais pas moyen d'avoir ta newsletter !!! Je vais encore reessayer de m'abonner. Je m'acharne car je n'ai pas envi de rater un de tes articles.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité