Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
20 janvier 2013

VERGLAS.............

ce matin  pasq la peine de sortir la voiture....

après la pluie de cette nuit...et le vent qui persiste...

une épaisse couche de verglas recouvre le sol, les reborts de fenêtres

recouvre tout d'ailleurs...

                            DSCF8901

                                     DSCF8903 

je mettrai d'autres photos au courant de la journée

là il fait encore nuit....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
reste prudente et ne sort pas. Les photos sont sympa à regarder de loin, dans mon île, je net'envie pas du tout!!!<br /> <br /> Bisous
Y
chez nous pareil que chez toi en ce moment il pleut
C
Reste bien au chaud......c'est pas la peine d'aller se casser une patte !!!!! Ici braucoup de neige . bisoussssssssssssssss
M
Bon courage, je n'aime pas ça du tout ce froid glacial... un jour sous la neige, ça m'a suffi... et cette année j'ai pu aller travailler quand même...je suis partie très tôt avant que ça glace...<br /> <br /> Je pense à vous restez au chud!<br /> <br /> Bisous
M
oui c'est vrai que ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça glisse<br /> <br /> ma fille était en baby sitting et les parents devaient rentrer à 4 h du matin <br /> <br /> elle est rentrer à 8 heures ma grande <br /> <br /> bon ben voilà hibernation pour nous <br /> <br /> bisous bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité