Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
20 janvier 2013

La magie du verglas....

le verglas personne n'aime...je ne suis pas la seule...

sur les routes comme ce matin devant chez moi.....

                                      DSCF8905

                                     DSCF8906

 

et puis il y a la magie qui opère une fois la nuit tombée...

on dirait un arbre à lanternes...

                                     DSCF8909 

la photo n'est pas super  désolée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Monique ... dis tu sais que tu commences à nous "refiler" tes virus mdr... la Puce est à la maison depuis hier après midi (je suis allée la récupérer à l'école avec 39 de température pfff) résultat état grippal et angine blanche.... alors chez mamie jusqu'en fin de semaine ... !<br /> <br /> Mamie qui vient d'entamer une paire de chaussons en laine pour ses petons... elle y a pris goût hein.... !<br /> <br /> Gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> ps : grrrrrrrr la neige est de retour et y en a marreeeeeeeeeeeeee
C
C'est pas drole !!!!! Je prefere la neige......... Bisous
P
coucou Monique... alors ce gel il commence à s'atténuer... ? je te le souhaite en tout cas ... ici le soleil fait de timides apparitions et c'est bien agréable lol... !<br /> <br /> Gros bisoussssss en te souhaitant une bonne journée.
P
Coucou Monique.... fiston est pratiquement installé... encore quelques bricoles .. mais l'essentiel est fait (cuisine, salle à manger, chambre, salon... ok)... d'ici la fin du mois il pourra dire "yessss... je suis chez moi" lol... !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre on a vu aux infos et tu confirmes avec tes photos... pfffff ce verglas quelle horreur hein ... soit prudente ... et évite de sortir ... ou alors comme on dit mes garçons... mets des chaussettes sur les bottes pour éviter de glisser.... (la mienne chaussette... avance ...lentement mais surement hiiii)<br /> <br /> Bisoussssss et bonne journée ... ici fraiche mais sous le soleil... cool quoi !
C
faut mettre les patins à glace !! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité