Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
26 janvier 2013

Je suis sur les GNOUS...............

sur les gnous je suis...

à la petite cuillère vous pouvez me ramasser....

mes oreilles sont agrandies on dirait Dumbo...

à force d'écouter et bla et bla et bla;..

une vraie pipelette......

ma voix est en mode extinction à force de parler

et de chanter Chantal Goya à pleins poumons...."Ce matin, un lapin ..."

mon dos en mode courbette à force de me baisser et de grimper parterre...

et pourquoi ?????

voilà la cause....

                                        DSCF8916

Miss Camille.....

                                        DSCF8915 

et ce n'était qu'un après-midi....

quest-ce-que ce sera la semaine prochaine avec des journées entières ??

je vieilli les filles je vieilli.....

je n'ai plus 20 ans...c'est là que je m'en rend compte...

 

                                                                  mémé pépé

555516COUUUUUUUUU     

BONNE SOIREE


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui merci manu...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
M
tu as passé un super moment et c'est génial !!!<br /> <br /> elle est toute mimi la Miss...<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :m)))))
L
Chez nopus pareil...ras le bol...les derniers microbes ne sont pas encore tout à fait partis voilà que les nouveaux surgissent de derrière je ne sais quoi et je ne sais ou...pffff....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
P
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Monique... ici on est passé de l'hiver à l'automne en mois de temps qu'il ne faut pour le dire... et l'hiver est à nouveau annoncé... pffff comment veux tu te débarrasser de ces "microbes" lol... tousses que tu tousses.. courbatures grrr y en a marreeeeee !<br /> <br /> Gros bisoussssss et à bientôt !
P
Coucou "mamie Monique"... bienvenue au club des "g'noux fatigués" lol... mais tu le sais, en grandissant ce sont les "rotules" et la "tête" et.. et ..et.... c'est ainsi qu'ils nous maintiennent "jeunes" hein..... !<br /> <br /> Gros bisousssssssssss et prend soin de toi jusqu'à la prochaine visite hiiii !
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité