Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 février 2013

SAL chez raquel blasco.....

coucou les filles...

eh oui je suis encore en vie mais très occupée...

alors la blogo en souffre un peu...

mais je vous montre quant même mon sal (c'est la première fois que j'en fais un)

de chez raquel blasco Maggi Co's Village

j'ai eu envie de broder des couleurs

ça change du boutis mais je ne le laisse pas tomber

ne vous en faites pas il avance....doucement mais sûrement...

alors voici ce que je fais...

                                       DSCF8956

c'est la première partie d'un pique aiguilles....

la plus longue aussi.....

cette semaine je vais m'adonner à mon boutis

sauf quant la grenouille est là...eh oui car

cette semaine encore elle vient chez maminou....

                                              DSCF8953

la semaine dernière c'était visite chez Papoo's....

il faut bien l'occuper cette boule d'énergie....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Monique... et bien même si j'ai hâte de voir l'avancement de ton boutis je ne peux que te féliciter pour celle de tes petites croix.... !<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss et tit bisou à Pepette lol
T
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Ça rends super bien. <br /> <br /> Quel âge a-t-elle cette poupée? Elle <br /> <br /> doit être à peine plus jeune que mon "grand" Bisous
L
Merci Steph...j'ai pensé à toi aujourd'hui en jouant à la dinette....elle n'était pas aussi jolie que la tienne mais nous nous sommes bien amusées...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
S
UNE JOLIE DEMOISELLE ! un peu au square ?
C
Super tes petites croix. Voila une belle experience. Elle est trop craquante ta puce. Bisoussssssssssssss
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité