Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
23 février 2013

Mon boutis...

                             

bon c'est décidé je vous montre mon avancé....

le boutis qui était prévu pour l'expo à Caissargues...

y a encore du boulot mais je ne déséspère pas d'y arriver...!!!

              DSCF8957

je ne vous dis pas ma cervelle à fumer du tonnerre 

quant je l'ai déssiné celui-là...

un vrai petit architecte, règle..calculette....etc...etc...

ce sera un sac avec pour thème la mer....

 

                             DSCF8958

 

de plus près le fameux point d'orange de Françine Born...

même si je n'y arrive pas à temps....

c'est un vrai plaisir de faire un boutis que j'ai créé

du début à la fin...

bon c'est pas tout je  m'en vais bourrer et bourrer

et encore bourrer....

 

                                                                       waou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe en effet !!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> MF
P
Kikou Monique... juste pour le plaisir de te faire un gros bisous et te souhaiter une bonne soirée.
M
Un p'tit coucou !! beaucoup de problèmes de santé !!! je pianote toujours debout donc pas facile<br /> <br /> tu travailles toujours aussi bien !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS en plus mon fils avait remis de l'ordre dans l'ordi mais j'avais perdu des copinettes !!!
S
Que de patience, je suis baba !! magnifique. Tu vas réaliser un sac hors du commun<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
L
Merci ma belle...malheureusement je ne le finirai pas à temps pour l'expo...j'ai tropde choses à m'occuper...mais ce n'est pas grave je le finirai quant même...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité