Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
23 mars 2013

LES COUPES......

il existe différentes coupes....

ça vous le saviez...

il y a les coupes à la brosse...

les coupes au rasoir...

les coupes au carré...

les coupes dégradées...

il y a aussi les coupes melba...

mais connaissiez-vous la coupe Camille...??

non ??

et bien en voici un exemplaire...

 

                                                  DSCF9017

 

de plus près...

 

                                                  DSCF9018

elle ne c'est pas loupée...

quant je pense qu'elle aurait pu se blesser....

j'en ai la chaire de poule...

heureusement ça ne c'est pas passé chez moi...

j'en serait malade....

maintenant il va falloir attendre que ça repousse

pour égaliser.....

c'est pas gagné...

                                                                                      sniff

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Maria je n'y manquerai pas....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
P
Ohhhhhhhhhh la Chippie lol.... mais tu viens de me faire piquer un "fou rire"... je me suis rappelé la même histoire avec mon petit fils... et la réaction des parents hiii le papa est coiffeur ... joli coup du pub hein.... ! en tout cas heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal... et les cheveux repousseront lol... !<br /> <br /> fais y un gros bisous .. promis hein !<br /> <br /> Allez je t'en laisse un à toi aussi mdr en te souhaitant une belle journée .. qui ici s'annonce plutôt printanière !
M
ah ben elle ne s'est pas ratée ta puce <br /> <br /> bisous bisous
S
oups ! terrible !
C
Bon il y a pire dans la vie elle dirait ma fille ,mais tu pourrais te faire la meme et lancer une nouvelle mode.<br /> <br /> <br /> <br /> A+++++<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité