Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
24 mars 2013

Ca avance....

la fin du sal de Raquel Blasla montre le bout de son nez...

 

                                        DSCF9023

 

je ne suis pas aussi rapide 

qu'une croipiteuse expérimentée

mais j'y arrive....

maintenant il faut juste découper et assembler

et le tour est joué...enfin presque...

ensuite ce sera le tour de mon boutis

que j'ai mis un peu de côté pour terminer ce sal...

bon dimanche à toutes

                                                                        Bon dim chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu fini <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
M
Bô travail !<br /> <br /> au tour du boutis !!!!<br /> <br /> millbizzzz
P
franchement j'admire ta ténacité; moi j'essaierai même pas. pas pour moi tout çà; mais tu t'en tire très bien, c'est très joli.<br /> <br /> bises
M
Coucou Monique<br /> <br /> je trouve que tu t'en sors plutôt bien !!! c'est très joli et puis rien ne sert de courir..........<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> MITOU
V
Vite..... j'attend la suite!!!!<br /> <br /> Bisous bisous.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité