Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
10 avril 2013

Petite nouvelle...

la semaine dernière je me suis laissée aller

j'ai fait quelque chose que je ne fais pas d'habitude...

j'ai pensé à MOUA....

et comme c'est mon anniversaire ce mois-ci...

et que depuis des années j'en ai envie.....

je me suis offert ça....

                                                                      DSCF9051 

il est bien blotti dans son écrin....

 

 

                                                                     DSCF9052

 

                                                                      DSCF9053

mais pas pour longtemps...

le voilà qui déploie ses ailes...

et se prépare à flascher sur tout ce qui bouge...

et pour dimanche

c'est ....

                                                                                      gif-meteo-001

une bonne occasion pour faire de belles photos.

                                                                                         imagesCASMSGWU 

            merci d'être mes amies...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hooooooooooo super j'espère que tu apprécieras ton séjour Mallorquin ... veinarde... et tu vas pouvoir mitrailler et nous "rendre jalouses" lol..... j'suis trop contente pour toi et ta fille et je vous fais de gros bisoussssssssss à toutes les deux !
P
en long en large et en travers hein que tu vas tout nous "mitrailler".... super en tout cas ton acquisition et de jolis reportages en perspective... !<br /> <br /> Gros bisousssssss et un très bon début de semaine Monique !
M
bravo ma belle pour ce petit plaisir <br /> <br /> hein quoi ce mois ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> je suis en retard de partout <br /> <br /> m...................<br /> <br /> bisous bisous
M
coucou Mitou<br /> <br /> Quel beau cadeau !!!! tu as raison te te faire plaisir car bien souvent les cadeaux que l'on nous offre ne nous plaisent pas !!! au moins tu es certaine que celui ci te plaît !!! j'aimerais bien avoir un peu de détail pour le zoom et autre !!! enfin si tu veux !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
C
Ohhh le boooooooooooo cadeau !!!!! Tu vas nous mitrailler tout ce que tu vois !!!!! yes, yes, yes......pleins d'images dans le futur. Tu as tout a fais raison de te faire plaisir et ni dit on pas "on est jamais mieux servi que par soi-meme" Bisousssssssssssss
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité