Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
16 avril 2013

J'VEUX DU SOLEIL.......

Hola les copinettes...

je ne veux pas être m"chante mais moi je me casse....

AU SOLEIL....

                                                                                              imagesCAE9YREH

MARRE DE LA PLUIE;;;

je vais me faire dorer la pilule quelques jours à Mallorca

oh que jusqu'à samedi...mais ça me fera un bien fou...

et pour pas être seule j'emmène ma fille

qui elle aussi à besoin de soleil.....

je vous dirai pourquoi à notre retour....

                                     soleil019

                                                                                       les_iles003

                                                         A  PLUS LES FILLES.....JE PENSERAI FORT A VOUS....                                                                                                       

 

                                                                                                   arbre014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances ma belle <br /> <br /> et ramène nous le soleil <br /> <br /> bisous bisous
B
Je peux te comprendre et j'espère que le beau temps ne tardera pas à arriver chez toi<br /> <br /> Bisous ensoleillés de la Guadeloupe
P
t'as bien raison ma belle!! Profitez et éclatez vous bien! A bientôt, tu nous racontera.<br /> <br /> bisous :)
S
profites bien<br /> <br /> dis moi ? c'est difficile de cliquer pour les com' chez toi ?<br /> <br /> je ne sais pourquoi
M
coucou profitez bien et soyez sages a plus bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité