Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
1 mai 2013

BON 1ER MAI

Journée pluvieuse pour ce 1er mai...

malgré ça Darling est allé me chercher

quelques brins de muguet...encore fermés

le temps n'arrange pas l'ouverture de ces merveilleuses cloquettes...

peut-être demain elle seront ouvertes ....

DSCF0368

                                                                   DSCF0369

et puis je ne sait pas si je vous ai montré ma nouvelle acquisition......

                                                    DSCF0370

QUATRE  POULETTES.......ET UN COQ....

à moi les bons oeufs frais...miam...miam...

bon enfin quant elles voudrons bien pondre

car pour l'instant elles sont trop jeunes....

mais d'ici quelques semaines......kooooot kot kot .....

BONNE JOURNEE

ET

                                                                                             302752brinbonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon 1er mai à toi aussi. ici grand soleil pour notre ballade. Bises
M
bravo à monsieur pour le muguet <br /> <br /> et des poulettes ouahhhhhhhhhhh<br /> <br /> bisous bisous
P
chez moi, malgré le temps mes clochettes se sont ouvertes hiiiii !<br /> <br /> Je te souhaite une jolie journée et plein de bonheur Monique.... gros gros bisoussssssss
M
Bonne journée du 1er Mai et bonne future omelette !!!! lol<br /> <br /> c'est chouette d'avoir des poulettes !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
M
Chez nous aussi le muguet n'est pas ouvert... trop froid...<br /> <br /> Bon 1er mai à toi<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité