Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
29 avril 2013

Chine du dimanche...

tout d'abordmerci à celles qui s'inquiète de mon absence...

quelques peu volontaire...

car l'envie n'y est pas depuis que j'ai changé de blogosphère

moi j'aime bien mon p'tit train train quotidien...

alors quant je change d'un over pour un canal

et que rien ne va comme je veux...grrrrr

je perd patience....

mais je vais faire un petit effort...pas trop grand l'effort...ça fatigue...

pour vous montrer ce que j'ai chiné hier aux puces...

                                     DSCF0362

je ne sais pas du tout ce que c'était mais ça m'a plu...

donc je vais le relooker et puis j'ai ma petite idée...mais chut....

tirn, que d'écrire ce petit article me gonfle déjà

il faut tout le temps remettre l'écriture et les caractères;;grrrrr

les images ne se mettent pas ou je veux.....grrrrr

 

et puis .......il y a

                                            DSCF0189

 une Camille déchainée.....

DSCF0211

 

une Camille

paysanne avec les

sabots à Maminou....

at'tion Maminou

Camille peut !!!!

 

 

....

 

 

DSCF0209

 

une Camille

trèèèèèès...

trèèès occupée...

à apprendre à faire du vélo à Mr Nounours

 

 

 

 

DSCF0289

une Camille satiguée...

tite sieste

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0310

 

 

une Camille

assoiffée.....

avec quelques traces de feutre sur le front il faut bien dessiner quelque part ....!

 

 

 

S0020343

 

 

 

une Camille

 

qui fait......

 

 

 

 

 

DSCF0324

 

DSCF0327

 

 

 

 

sa.....

 

 

 

 

 

 

 

 

STARLETTE.....

 

 

 

mes deux autres petits enfants étaient également présents

mais je ne mettrai pas de photos ni de coms leur mère se ferait

un plaisir de me faire un procès........

 

DSCF0300

 

 

et pour terminer

une Camille qui fait

un gros bisou

à Maminou...

hum que c'est bon....

 

 

z'avez vu derrière les deux gudulles aussi font bisous bisous...

bon ça fait une bonne demie heure que je galère

alors je vais m'arrêter là....en vous souhaitant ...

une très

 

                                                                                       bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooooooo Monique la Pipelette Starlette est superbe et votre bonheur fait plaisir à voir ... ! <br /> <br /> Comment peux tu "galérer" autant pour mettre un article, l'écriture est programmée donc quelque soit le style que tu ais lorsque tu es dans ton administration tu n'en fais pas cas... ce sera ok sur le blog.... tu ne t'occupes que de rédiger ton article !<br /> <br /> Lorsque tu mets une photo si tu veux écrire juste à côté à droite, pas de souci tu tapes ton premier mot en cliquant juste à côté de l'image sans faire d'espace (sauf si elle est trop grande bien entendu ça passera dessous sur l'article)... et si tu veux écrire à gauche, tu tapes ton texte et sans faire d'espace tu insères l'image.... comme tu le faisais sur overblog..... et lorsque tu as fini ton article tu envoies directement sans faire d'espaces ou d'interligne... tu auras moins de vide en dessous.... et que ce soit en mode "normal" ou en mode "avancé" c'est exactement pareil... !<br /> <br /> Allez donc courage.... et à très vite hein.... !<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss cot cot codec hiiiiii !
M
Elle a bien grandi Camille...<br /> <br /> Ne regrette pas OB, c'est un peu galère en ce moment...<br /> <br /> Bisous
P
elle est magnifique ta Camille; tu as l'air si heureuse!! Profite de ces bons moments. Par contre je ne vois pas pourquoi tu galère autant avec canal; j'y suis depuis le début, et je n'ai pas de problème. Une fois paramétré l'écriture, pas besoin de changer tout le temps: tu écris normalement et quand çà apparait sur ton blog c'est la police que tu as paramétré au début qui apparaît. Par contre c'est vrai que j'ai eu plus de problème quand je suis passé en mode avancé, c'est pour çà que je suis revenue en mode normal.<br /> <br /> Allez ma belle, courage, mais quoi que tu choisisse, je te lirai toujours avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
L
Merci Mitou je vais vois<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
M
coucou Monique<br /> <br /> Moi j'en ai une qui dit " je suis tiigué " !!!! pour fatiguer !!! lol<br /> <br /> ils sont trop beaux à cette âge là !!! un conseil vient chez blogspot c'est tout simple et rapide pour faire ton article et mettre tes photos !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité