Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
25 octobre 2013

A nouveau mamie.......

Coucou les filles

je sais je suis absente depuis trèèèèèèès longtemps

trop de choses en tête

donc le coeur n'y est plus...mais ça va revenir....

et il vaut mieux ne pas faire d'article que d'en faire des nuls...

aujourd'hui j'ai envie de partager la nouvelle

il est là , tellement attendu et depuis ce matin 

3 kg 140 de bonheur en 49 cm 

DSCF9466
DSCF9468
DSCF9469

la maman et le bébé vont bien et c'est l'essentiel...

c'est pas beau ça ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui il est superbe, suis très fière...je vais pouvoir pouponner comme tu dis....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
C
Yes, yes yes, Il est beau ton petit Fils. Bravo mamie, tu vas pouvoir pouponner. Moi, les miens me manquent déjà terriblement. Bisoussssssssssssss
M
Un p'tit "mec" mais c'est formidable çà !!!<br /> <br /> gros gros bisous à partager avec bébé et sa famille<br /> <br /> MITOU
M
félicitations mamie ainsi qu'aux parents <br /> <br /> que du bonheur ce petit bout <br /> <br /> bisous bisous
B
chaleureuses félicitations ,ce poupon est magnifique<br /> <br /> bises Tahitiennes
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité