Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
27 octobre 2013

OCCUPE DOIGTS DU MOMENT ....

Je reviens un peu sur mon blog

pour vous montrer mon accupation du moment

un "snood" tricoté avec un manche à balai

ça vous en bouche un coin ...hein...

c'est chez Maria que j'ai vu et adopté ici ... http://pilarcita.canalblog.com/

tu me diras Maria ce que tu en pense

DSCF9478

DSCF9479

    Je me demande si je n'aurai pas du tricoter

dans l'autre sens, qu'en penses-tu Maria  ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh mais ne croyez pas que je n'ai rien fait pendant tout ce temps d'absence

oh mais que si,....sauf que j'ai complètement zapé de faire des photos

oh la quiche........

en un mot...j'ai tricoté une brassière, un petit gilet que porte Ethan sur la photo

des chaussons qu'il porte également et d'autres chaussons

j'ai fait du point de croix pour Nowel........et...et...et...j'en oublie tellement c'est loin...

enfin je ne suis pas restée inactive

mais je vous promet je vais m'appliquer à faire un article plus souvent

surtout que canalblog à changé j'ai remarqué, un peu plus facile....

sur ce je vous souhaite un bon dimanche à toutes

Bon dim chat
Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha comme moi quant je vois quelque chose il faut que j'essai, tu verras c'est rigolo à faire, par contre le manche à balai trouves quelque chose de vraiment léger....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
C
Super occupée comme toujours.......j'adore ton snood manche a balais !!!!! Je vais me sentir obligée d'essayer. J'ai toujours un problème de newsletter. Bisousssss ma Belle.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité