Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
11 novembre 2013

AMIGURUMI..... suite

je ne sais pas quelle mouche m'a piquée

mais je prend un immense plaisir 

à faire ces petits personnages....

voici le dernier

DSCF9093

c'est la poupée Valentine, tuto gratuit trouvé chez tetesdepingles.canalblog.com

merci à elle

Valentine est la prolongation de l'occupation de mes dix doigts

mes premiers essais étaient un poussin et une souris

je vous mettrais une photo plus tard mon apn est en charge

imagesCAP2X8GS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou cette petite euhhhhhhhhh ...............;<br /> <br /> bisous bisous
C
Trop rigolote ta Valentine !!!!! Une nouvelle activité pour les jours gris et pluvieux !!!!! Bisousssss
C
Trop rigolote ta Valentine !!!!! Une nouvelle activité pour les jours gris et pluvieux !!!!! Bisousssss
P
c vraiment chouette. Tu dois bien t'amuser à les faire. Moi j'ai plus le temps de faire beaucoup de créas et blog déserté par les copines. Bises
S
superbe ! j'adore ! belle journée à toi, un petit tour chez les copinettes après une dégustation de pancakes ! hhihihi !!
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité