Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
5 novembre 2013

ARMAND LE FONDANT.......

Hello les copinettes....

 

Si comme moi vous avez une petite fille (Camille) qui adore faire de la pâtisserie

c'est le moment de participer à ce tirage au sort

je relaye l'article de chez patchouka.over-blog.net

Armand le fondant (Concours Inside)

Aujourd'hui, c'est un livre que j'ai envie de vous faire découvrir... un livre que moi et mes filles avont adoré... un livre de cuisine ludique pour les enfants..  Armand le fondant... des EditionsLa Palissade ...

Grâce à Armand le fondant... nous avons passé un excellent moment en famille... d'abord la lecture du livre... puis la préparation de la recette en cuisine... et bien entendu... le meilleur pour la  fin... la dégustation...

Dans cette collection, vous pourrez découvrir..

Armand le fondant

Hélène la madeleine

Bobby le cookie

de quoi faire plaisir aux pâtissiers en herbes...Si comme moi vous avez une petite fille

11-Novembre-2013-7011-Armand-le-fondant--Concours-Inside--L.JPG

11-Novembre-2013-7013-Armand-le-fondant--Concours-Inside--L.JPG

 

11-Novembre-2013 7015 Armand le fondant (Concours Inside) L

 

Les Editions La Palissade m'ont proposé de vous faire gagner un exemplaire au choix de l'un de ces livres.

Vous voulez tenter votre chance ? laissez moi tout simplement un commentaire sous cet article uniquement en me précisant quel livre vous souhaiteriez gagner... et ceci avant le 11 novembre 2013 - 23h59 .... 

Je procèderai ensuite au tirage au sort..

N'hésitez pas à relayer l'info de ce concours...

 

Pour participer, vous devez impérativement résider en France métropolitaine...

 

Bonne chance à toutes et à tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mince ! je ne vois pas les photos ?<br /> <br /> belle soirée à toi bisous
H
Enfin , je te retrouve pour participer à ce petit jeu Je tente ma chance trop rigolo<br /> <br /> Oui je pense que Armand le fondant pourrait plaire à mes deux petits chéris ( 10 ans 5 ans) Margaux et balthazar pour faire avec leur Mamé de bons gâteaux <br /> <br /> bisous
M
il a l'air chouette ce livre <br /> <br /> bisous bisous
M
Ma Lou-Ann adorerait faire des cookies, donc pour moi ce serait Bobby le cookie...<br /> <br /> Je croise les doigts... sinon je lui achèterai, je ne connais pas cette collection.<br /> <br /> Bisous
M
Un bien joli titre !! pour le moment mes p'tites nanas préfèrent manger les gâteaux de Mitou !! au chocolat bien entendu !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité