Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
5 décembre 2013

C'EST DANS CES MOMENTS LA.......

qu'on regrette de ne pas avoir appris l'anglais....

t'achète un tuto...

tu fais pas attention...

et zou le tout est en inglish....

p....de p.....de punaise....(haha vous avez cru hein....)

punaise j'ai dit....

et voilà ce que ça donne...

DSCF9121

vite je me suis acheté un dictionnaire anglais...

vite j'ai cherché sur Google les traductions pour crochet....

le tout mélangé ça le fait les amies....

un oeil sur mon crochet, l'autre dans le dico et si j'en avais un troisième je le dirigerai vers la traduction....

mais je vais y arriver....si si vous verrez.....

allez je vous tiens au courant

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu vas y arriver !!!<br /> <br /> gros bisous
C
Ben alors on a du mal avec l'anglais !!!,!!!, c'est le moment ou jamais pour s'y mettre. Bravo. Bisous
M
Zut alors ! c'est pas cool....<br /> <br /> courage !<br /> <br /> perso en Francais j''y comprends couic.....alors en anglais....
F
eh oui!!mais grace a ta patience et tenacite aucun doute tu vas y arriver!!<br /> <br /> bisous rosiane
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité