Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
5 décembre 2013

dans ma bal......

deux dodues se sont boursculer dans ma bal

bal 3

l'une me venait de Rosiane...du côté de Lille...

qui n'a TOUJOURS pas de blog....

le père Noël est en avance qu'elle m'a écrit......

DSCF9125

un joli livre sur les amigurumis...elle a tapé dans le mil......

et en FRANCAIS ...svp....

maintenant il va falloir que j'apprenne à déchiffrer les grilles......

pffff....jamais contente me direz vous ?????

et oui c'est moi.....et je ne changerai pas.....

en tous les cas......................................

ma belle de ta gentillesse....

merci 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui...oui....oui...attend à mon âge il faut faire doucement.....mdr<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
C
Allez hop au boulot.......pas d'excuse d'incompréhension . Tu as été gâtée . Bisous neigeux.
M
coucou Monique<br /> <br /> Trois articles d'un coup est ce possible !!!<br /> <br /> chouette le p'tit livre tu vas nous faire plein de belles choses !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité