Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
17 décembre 2013

Mon beau sapin....

cette année j'avais envie de simplicité

quelques boules blanches

quelques lumières bleue

et quelques sujets en bois

et voilà............

DSCF9165

et puis mon santon avec deux enfants en guise de déco à côté

DSCF9166

et la petite Anis qui elle s'en fou pourvu qu'elle ai son confort

DSCF9167

 

Bonne semaine les amies..........

noel_animaux001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monique, bonnes fêtes de fin d'année et bises de la Provence Pays du santon. Je vois que l'un d'entre eux est allé faire un tour en Alsace et en plus c'est une boutisseuse.
M
il est superbe <br /> <br /> bisous bisous
L
Bonnes fêtes à vous deux et bonnes vacances<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
P
bonnes fêtes à toi. Je m'envole pour la Réunion, vendredi soir, donc pas de sapin pour moi. Passes de bonnes fêtes bisous
M
Coucou Monique<br /> <br /> Tout simple mais tout beau !!! l'essentiel c'est de marquer ce beau mois de Décembre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité