Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
17 décembre 2013

Allez encore un petit post...

petits points de croix

si j'arrive à trouver un support ce sera un cadeau pour Noël

il faudrait que je colle les lettres sur un support de 2-3 mm d'épaisseur

afin que l'on puisse l'accrocher au mur

si vous avez des idées je suis preneuse

DSCF9168

 

 

DSCF9169

DSCF9170

 

 

ET PUIS LA PETITE FAMILLE C'EST AGRANDIE

 

DSCF9176

DSCF9177

petit chapeau pour la tortue

le modèle du petit cochon provient du livre que Rosiane m'a offert pour Nowel....merci Rosiane...

et puis mon en cours....je suis terrible les petites bestiolles m'ont donné

une idée qu'il a fallu que j'essai tout de suite, 

si on peut faire des petits ronds au crochet, 

on peut en faire des grands non ?? logique...

non mais vous étonnez pas

ce sont des pensées de blonde...mdr

DSCF9171

et c'est qui qui aura bien chaud à la tête...c'est bibi....

bon il est pas encore terminé ni au point

mais on va y arriver les amies....je vous le dis.....on va y arriver

waou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour tous ce que vous nous faite découvrir joli sapin leds bleu ravissant joyeux noêl cordialement huguette
M
pas d'idée pour ton zen mais il est superbe <br /> <br /> et bravo pour ton futur chapeau<br /> <br /> passe de bonnes fêtes en famille <br /> <br /> bisous bisous
P
tout est très beau, surtout la tortue (lol) Quel travail toutes ses croix pour être zen!!! Bravo
F
tu es en pleine creation bravo pour le nounours et ses petits copains!!!<br /> <br /> le beret va etre tres beau si j etais plus pres je l apprendrai avec toi helas<br /> <br /> contente que mon livre t aide a agrandir la famille des amiguramis<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> rosiane pour le zen je pensais aussi au carton plume
M
J'aurais dit sur du carton plume, on utilise ça à l'école, c'est léger mais solide et il y a plusieurs épaisseurs disponibles. C'est très mignon et tes personnages aussi, la tortue est top avec son chapeau...<br /> <br /> Oui, avec les cheveux courts il va falloir un "chapeau" pour ta tête quand il fait bien froid!<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité