Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
11 mars 2014

SAL TORTUE..........

voici mon avancée de la tortue

les étapes 7 et 8  (pattes arrières) à nouveau en fil plus foncé

DSCF9633

faire et défaire.....telle est ma devise....j'en ai défait des croix malgré ça il y a encore

quelques erreurs, mais tanpis elles y resteront....

maintenant étape 9 le bas de la coque en fil foncé 

Alors Maria...je te rattrappe?????..........................ou pas......

gif point croix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Monique<br /> <br /> C'est quand même un sacré ouvrage !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
C
superbe monique !!! c'est vrai q'uon voit pas trop la différence de couleur !!<br /> <br /> elle va etre chouette, cette tortue !!!<br /> <br /> ps : j'ai piqué l'image pour moi... lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> cathy73
P
Un joli travail, et je ne vois pas les erreurs. C'est vraiment très beau<br /> <br /> bisous
M
Superbe !<br /> <br /> quel bô travail !<br /> <br /> bizzzz
L
Merci Titine t'es-tu inscrite pour le sac à cadeaux ???<br /> <br /> ça peut être rigolo et en plus tu as un cadeau<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité