Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
13 mars 2014

Cadeaux...........

je suis une vraie quiche

je ne vous ai même pas montré ce que Claudine (cloclopol)

m'avait ramené lors de sa visite surprise.....

DSCF9636

 

 

Des bonbons Polonais ...différents mais très bons....

10 échevettes de fils....pour mes tites croix à venir....

deux magnifiques calendriers.....dont l'un sera découpé pour en faire des tableaux

pour les chambres de mes petits enfants ...les images sont tellement belles....

DSCF9638

DSCF9639

DSCF9640

et un collier avec une perle de Pologne superbe bleue comme j'aime

et que je porterai avec plaisir.....

DSCF9637

 

 

encore merci à Claudine pour cette visite surprise et pour ces cadeaux.....

Merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de chouettes cadeaux de la part de ta copinette<br /> <br /> c'est vrai que les images du calendrier sont superbes <br /> <br /> bisous bisous
P
et oui de bien beaux cadeaux de notre amie. Tu as été gâtée tout comme moi et j'ai honte mais je n'ai pas le temps d'aller au marché pour lui envoyer un petit paquet. Il me faudrait des journées de 48heures!!! Je fournie plus et je suis crevée (10/6 de tension) Et encore 4 mois avant les vacances
M
Une visite doublement agréable!<br /> <br /> C'est vrai que les images du calendrier sont superbes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité