Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 août 2014

Une belle soirée...

quant tu sais qu'une copinette vient te voir

et de plus avec son chéri......

DSCF9962

 

ils ont pas une bonne bouille ces deux là....? vous ne trouvez pas ?

tu mets les petits plats dans les grands...

alors en Alsacienne qui se respecte je leur ai fait 

une salade graaaaannnde Strasbourgeoise....(améliorée bien-sûr) sinon je ne m'appelle plus Mum....

voici une photo du plat ou putôt de ce qu'il en reste, (j'ai oublié Altzheimer oblige, de faire la photo au début du repas)..pfff...

DSCF9963

il y AVAIT.....cervelas, tomates, oeufs, oignons, persil, gruyère...

le tout assaisonné d'une vinaigrette à la moutarde.....d'Alsace svp....

et accompagnée de pomme de terres sautées à l'ail et au persil.....

nous nous sommes bien régalé....

ce fût une belle soirée pleine de papotages et de rigolades...

nous remettons ça mercredi pour une soirée tarte flambée...car chéri part jeudi et me laisse sa femme....

haha....à nous la liberté.....

je vous tiendrai au courant........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vrai qu'on Mange bien chez nous!!!!!!!!! et un Peu Beaucoup aussi !<br /> <br /> mais ça c'est l'art de vivre<br /> <br /> Bisous
P
ça avait l'air succulent ... au vu des restes de l'assiette mdr... ! super en tout cas et profite bien de ces moments de "pur plaisir"... bisessssssssss et en passant "prend soin de ta main" hein.... !
P
quelle belle soirée vous avez passé. Et te connaissant, ils ont du repartir le ventre bien rond!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes amis et attention à ton doigt quand même. Bises
N
Parce qu'on fait de la moutarde en Alsace ? Excuse mon inculture, mais elle n'arrive pas en Bretagne ou quoi ? Je n'en avais jamais entendu parler. Je viens d'apprendre quelque chose, maintenant, le plus dur, ça va être de caser ça dans une conversation pour paraître cultivée. lol Ce devait être drôlement bon car il n'en reste pas beaucoup !<br /> <br /> Mercredi, ça va être la fiesta !...Tu as bien raison de profiter de ton amie car son séjour va passer vite !<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH (nivelisam) http://manickbreizh.canalblog.com
N
Parce qu'on fait de la moutarde en Alsace ? Excuse mon inculture, mais elle n'arrive pas en Bretagne ou quoi ? Je n'en avais jamais entendu parler. Je viens d'apprendre quelque chose, maintenant, le plus dur, ça va être de caser ça dans une conversation pour paraître cultivée. lol Ce devait être drôlement bon car il n'en reste pas beaucoup !<br /> <br /> Mercredi, ça va être la fiesta !...Tu as bien raison de profiter de ton amie car son séjour va passer vite !<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité