Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
14 septembre 2014

CADEAU.......

mon petit fils Ethan c'est fait baptiser hier comme je ne savais pas quoi lui offrir

voici mon cadeau

un Baegle..........

 

DSCF0544 - Copie - Copie

 

oh je vous entend ...mais elle est folle c'est un cadeau empoisonné...

eh non c'est très très bien réfléchi...ma fille et son mari voulaient acheter un chien 

et comme elle ne travaille plus pour l'instant et que Ethan va avoir 1 an...

elle pourra élever correctement ce petit chien qui s'appellera "JASPER" 

et habituer le petit Ethan à son compagnon et lui apprendre les rudiments du respect envers un animal...

donc nous nous sommes dit que c'était le bon moment....

il est pas beau Jasper, je peux le récupérer le 20 septembre il sera donc sevré....

gif-femmes-016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca marche à nouveau merci Maria<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
M
Trop mignon ce petit beagle!!Ils vont en faire des parties les"2 BB"!!!<br /> <br /> Bonne route Jasper et Ethan!!<br /> <br /> amicalement Martine
L
oui Marie rose ça a été bien réfléchi....merci<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
M
il est trop chou!!!!!!!!! et ce qui est bien ! c'est tout de même en complicité avec les parents !<br /> <br /> Gros Bisous et bons moments avec Jasper
L
Oui tous les chiots sonbt beaux....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité