Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
21 septembre 2014

TRESORS DE PUCES.......

ce matin j'ai fait les puces de Reichshoffen...

très belles puces car beaucoup de belles choses.....ce qui n'est pas toujours le cas....

DSCF0766

 

une petite machine à coudre enfant que j'ai payé 5 euros, elle fonctionne et va décorer mon bordel  atelier couture

DSCF0767

 

une superbe montre "pot à lait" des poteries de Soufflenheim, modéle qui ne se fait plus parait-il... 5 euros

DSCF0768

 

et une cuillère à faire des boules de glace, elle m'a interpeller car on peut faire des petites boules

ça change de ces énormes boules que l'on peut faire avec les cuillère actuelles,

elle date des années 40-50 et fonctionne parfaitement....3 euros

j'en connais un qui va être étonner de la taille de ses boules (de glace...les filles ...de glace)...mdr

BONNE SEMAINE

 

gif point croix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes trouvailles c'est super chouette!<br /> <br /> Bisous .Josiane
L
merci ma belle, comment vas-tu ??<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
P
de belles trouvailles Bises
M
coucou Monique<br /> <br /> De belles trouvailles on achète on ne s'en sert pas et on revend !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
N
Superbe ta machine à coudre !<br /> <br /> Quant à ta cuillère à boules, elle ressemble à une cuillère pour faire les billes de melon, mais sur la photo, on ne se rend pas bien compte de la taille...pratique aussi pour les salades de fruits.<br /> <br /> Belles trouvailles ...pas trop chères non plus, et, si tu fais comme moi, tu pourras toujours les revendre lorsque, toi aussi, tu en auras marre. J'aime beaucoup cette manière de faire voyager les objets et surtout, leur permettre de ne pas finir dans une poubelle avant l'heure. Ce qui encombre les uns fait le bonheur des autres. Super journée pour toi, alors !<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité