Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
15 octobre 2014

YES...LE CADEAU EST ARRIVE.....

BON MATIN

à toutes et à tous.....

j'ai attendu...attendu et encore attendu et puis hier enfin la dodue est venue...."z'avez vu je fais des rimes"

oui la dodue...vous vous rappelez le jeu chez Gil... ici... crea-gil.over-blog.com

j'ai gagner des coeurs....une floppée de coeurs....qui représente dans mon immagination fertile,

le coeur de toutes les participantes....comme ça en voyant ces coeurs je penserai aux bons moments 

passés ensemble lors de ce jeu organisé par Gil....allé assez bavardé...

DSCF0823

de plus près...

DSCF0825

 

encore merci à Gil...et allez voir son blog elle organise un nouveau jeu pour Noël...

et y aura pleiiiinnnnnn de cadeaux........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou monique !..t a vu gil nous a à l œil hi hi !..tu arrives pour le rebus,.. en plus 4reflexions c est un peu dur tu crois pas!....pour l instant je cogite autant pour la boule lol !!!t as trouvé tes idées copine ?..bonne chance bibises madeleine44.
M
coucou ma copine j ai demandé à gil pour le theme du rebus c est en dessin et cest theme noel voilà bon courage j espere que tu as des idées moi p&as ue le temps d y penser "inondation du a la chaudiere serpillé toute la journée ...puis une de mes jumelles de guerande est venue pour feter mes 73ans voilà... elle a vu ton cœur en boutis et le trouve sublissime !....j espere que le regime ça va moi par contre 2 gâteaux d anniversaire ouf !...jcommence "demain" grogrosbisous à ma tres chère copine alsacienne passe une trebonne nuit madeleine44.( il parait qu il y a un gateau alsacien qui s appelle herman" figure toi qu il y a une chaine d amitié comme nous la ronde mais c est qu on reçois un ptit bout de pate du fameux gateau on le nourris pendant 10j pour qu il grossisse et apres on partage en 4 on garde un bout et les 3 autres on les envois a d autres personnes c est mon fils qui m a parlè de ça ! regarde sur internet " le gateau de l amitié" herman " ça me plait ça! peut etre tu connais repond moi ok bisous j t adore ma lulu!..
L
Ne t'en fais pas il va arriver ton petit chat....oui RV à Noël...<br /> <br /> Bisouuuuuuus
P
jolis jolis ces coeurs. Gil a bien fait les choses. Bon moi je surveille ma BAL, mais le petit chat semble avoir décidé de venir à la nage!!! Bisous et rendez-vous à Noël pour le jeu: le rébus çà devrait aller, mais j'ai pas d'idées pour la boule.
M
coucou ma copine merci de tout mon cœur pour tes vœux.t a vu la reaction de gil quand tu la titille hi hi !....n empèche ça fais plaisir les souhaits de toutes et je suis tres sensible aux tiens ...bon courage pour ton regime je commence le mien lundi...pleins de bisous bonne et douce nuit madeleine.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité