Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
11 novembre 2014

Mes en cours......

002

me revoilà moi et mes microbes....virus....antibiotiques....et....et......rien n'y fait....

JE VA MOURER................

une horreur je vous dis pas les filles.....entre une gorge qui pique....une toux qui squate ma poitrine à la faire exploser...les démangeaisons duent aux médicaments (péniciline etc...) je ne sais plus ou donner de la tête...enfin ce qu'il en reste car là aussi le marteau piqueur à élu domicile...

heureusement mes mains fonctionnent alors je croisi et croisette pour terminer mes encours ...

voilà ce qui sera une pendouille pour Noël d'après les grilles de Mirabelle....

DSCF0045

 

il y a quelques erreurs , mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce-pas...et puis ce sera ma signature...

je vous mettrai une photo quant je l'aurai terminé il faut que j'achète du kelsch pour mettre au dos des coeurs...

et puis il y a toujours et encore "LES MACARONS"

DSCF0050

ils avancent doucement mais je pense que pour l'offrir à Noël je l'aurai terminé, encadré....

voilà j'espère que vous allez bien...je vous suis sur vos blogs respectifs, même si je ne laisse pas toujours de coms...

Eléphant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Madeleine...non je ne ferai pas le vaccin...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
M
coucou ma cherie j t ai envoyé un mail pour re tencourager!!! courage pleins de bisous (sans microbes) pour chasser ta foutue grippe fais tu le vaccin après ?moi je vais le faire..a plus! madeleine44.
M
coucou ma monique cherie jsavais pas que t etais maladou!...mais tu vois moi j ai gardé le lit 3j tant j avais une grande fatigue...mais faut se lever sinon pagaille !...as tu trouvé les reponses chez gil ? moi j ai pas commencer le rebus faut que je m y mette!...le temps passe!...par contre la boule est finie je dois l envoyer!...et toi ma belle amie ou en est tu ?...bravo pour avoir le courage de broder avec tes microbes au fait ils vont s incruster dans les fils hi hi hi !..et le pere noel va les emporter!.... soigne toi bien mon amie d alsace je te fais plein de grobisous de vertou et nantes donc des bisous aux petits beurres LU! madeleine44...bravo pour tes ouvrages sont tres beaux!)
N
Ah ! ... je vois que tu as reçu les microbes que j'avais attrapés il y a une dizaine de jours. Certains s'étaient échappés dans toutes les directions, sans que je puisse les rattraper.<br /> <br /> En ce qui concerne les éventuelles erreurs dans la confection de ta pendouille pour Noël, si tu ne dis rien... et même quand tu dis, on ne voit rien !<br /> <br /> Il vaut mieux que tu termines tes macarons avant Noel si tu veux les offrir car offrir un travail non fini, avec l'aiguille et le fil pour terminer...ça fait désordre ! lol<br /> <br /> Une question : Qu'est-ce que le quelsch ? ... première fois que j'entends ce nom !... ça ce vend dans l'Est ? lol ... mes connaissances en couture et tissus sont assez limitées !<br /> <br /> Soigne-toi bien ... Un bon grog ou un bon coup de kirsch, ça tue les microbes ou... selon les quantités, ... ça les noie !... à toi de voir ! ou (encore selon les quantités... de ne plus voir grand chose). <br /> <br /> Très bonne soirée. Biz
P
pas de bol de commencer la nouvelle saison avec pleins de microbes!!! T'as été trainer où encore????? En tout cas çà ne t'empêches pas de nous faire de jolies créas, j'aime bien tes macarons.<br /> <br /> Allez ma belle, soigne toi bien pour affronter votre rude hiver et pleins de gros bisous.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité