Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
22 novembre 2014

UNE DODUE.....

 

je viens te remercier

 

encore ce matin Laurence s'étonnait de l'absence de coms

sur les dodues qu'elle à envoyer... il y a 15 jours....

normal me direz-vous...car Mayotte c'est pas la porte à côté...

donc Laurence je te rassure ta dodue est bien arrivée chez moi....

voici ce qu'elle contenait...

DSCF0081

- un magnifique calendrier de Matotte avec des photos à vous couper le souffle

- une belle carte avec des mots gentils comme elle sait si bien faire

- des gousses de vanille de Mayotte, toute la dodue sentait la vanille

- un petit sachet avec des petites boules avec des petites queues, je suppose que c'est du poivre de là-bas

et pour couronner le tout

- un collier, pas trop court car elle sait que je ne supporte pas, elle n'a pas oublié,  et des boucles d'oreilles....le tout dans un bleu, mamamia une merveille

allez je vous met une photo de MOUA... avec ma nouvelle parure...

DSCF0077

 

hihi c'est moua et mon apn, self photo dans le miroir...on se débrouille comme on peut hein les filles...

merci coeur à toi mon amie lointaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui elle est arrivée, mieux vaut tard que jamais, en tous cas merci encore je suis ravie, en plus en bleu comme j'aime....pour le poivre je te dirai quant j'aurai gûter, mais je n'ai aucun doute il doit être très bon...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
P
Ouf! elle est arrivée; et bien elle en aura mis du temps. Pour les petites boules noires, c'est du poivre sauvage de Madagascar: il est doux et très parfumé quand tu le passe au moulin, mais attention il ne se cuit pas, à mettre au moment de servir pour bénéficier de tout son parfum. Bisous.<br /> <br /> Et la parure te va très bien.
M
Un joli cadeau! J'imagine le parfum de vanille!<br /> <br /> montre nous ce poivre de plus près... il m'intrigue!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
coucou Monique<br /> <br /> C'est toujours sympa les cadeaux !! te voilà toute belle !!<br /> <br /> moi je n'aime pas les bijoux du tout !! et oui je suis spéciale<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité