Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
20 décembre 2014

Cadeau...cadeau....cadeau...

qu'y a t-il de plus agréable que de trouver dans sa boite aux lettres un paquet....

un cadeau surtout en cette période qu'est Noël.....

c'est Rosiane du Nord qui m'a gâter...mais chut...regardez plutôt...

DSCF0181

deux coeurs avec brodé dessus ...devinez quoi...des Alsaciennes...qui vont décorer mon intérieur...

un set point de croix "Fenêtre de printemps" que je ferai volontier...

et un livre de recettes chtis...rien que ça....que je vais tester....

alors un grand 

merci 2à toi Rosiane.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quels beaux cadeaux !!!Tu as vraiment été gâtée !!!<br /> <br /> Très bonne journée. biz
M
ouahou!!!!t a ete bien gatée!...rosiane est super genereuse comme tous les chtis! je connais j ai habité 5ans le nord et ma fille ainée y habite...je n ai jamais ete decue au contraire!....bravo à rosiane et ravie pour toi ! grobisous ma monique passe de tres bonnes fetes madeleine 44...
M
Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bonne soirée
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité