Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
31 janvier 2015

En-cours.....

encore une bonne chose de faite....

Rosiane de Lille (qui n'a pas de blog) m'avait offert une pochette à broder en tites croix

la voilà terminée, elle sera contente de la voir je suppose....je n'y croyais plus, les couleurs sont très claires et on peine à voir la différence entre la toile et le fil, et comme c'est brodé en 1 fils, vive les loupes....

POCHETTE ROSIANE

et pour cacher les fils à l'intérieur je vais la doubler avec un joli tissu.....

et puis vous vous rappellez le coeur Alsacien rouge...

je viens de le récupérer chez l'encadreur...il me plait beaucoup...maiontenant il s'agit de lui trouver la bonne place...

COEUR ENCADRE

un cadre typiquement alsacien avec des petits trous pour faire vieux....je suis assez fière de ma réalisation, et en fin de compte le kelch bleu va aussi bien...trop de rouge tue le rouge...on dit bien comme ça non ??

voilou à part ça je nage...je plonge.....je me noie.......... dans quoi me direz vous...........dans  les pompoms....

Source: Flickr

 

je vous en dirais plus dans mon prochain post....

Bon dim chat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle pochette pour ton cahier de recettes<br /> <br /> passe un bon dimanche à faire des pompoms.<br /> <br /> bisous
P
vraiment sympa la pochette et le coeur encadré est magnifique. Une vraie beauté. Bravo à toi. Bises
L
ne t'en fais pas Rosiane, il est fait c'est l'important...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
R
belles reussites pour tes realisations super monique qui doit travailler la nuit!!!le cahier de recettes rend tres bien ,je ferais plus attention a tes petits yeux dorenavent<br /> <br /> plein de bisous et bravo le coeur est superbe en attendant de le voir pour du vrai!!!bisous a vous deux
L
merci ma belle...hihi.....non pas de mariage en vue...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité