Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
24 janvier 2015

Salut les filles....

comment allez vous......moi ça va beaucoup mieux j'ai enfin réussi à enrayer cette satanée grippe,

le nez est encore un peu "coulant"....mais ça va....

je viens vous montrer une esquisse qu'a fait ma fille pour la chambre d'Ethan, elle a du talent !!!non ??

ce dessin elle le reportera sur un des mur de sa chambre en plus grand, une bonne idée de déco

elle recherche encore des personnages ou idées de déco pour une chambre d'enfants

alors si vous en avez ne vous gênez pas faites les moi savoir et je transmettrai....

DSCF0967

 

DSCF0968

il y a quelques corrections à faire mais je trouve que c'est pas mal....et vous qu'en pensez-vous ??

et puis j'ai fait un dessert qui me trottait dans la tête depuis un moment

une tuerie.....un gâteau soleil au nutella...facile et super bon..

DSCF0969

mais qu'est ce qu'il se passe il manque un morceau ??

une petite souris est passée par là ?????

DSCF0972

ah mais non c'est Ethan qui grignotte un morceau de soleil...hummmmmm maminou c'est bon .....

week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci petite madeleine....je vais transmettre tes conseils.....pour le jeu de Gil on va bien s'amuser...je me réjouie...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
M
hummmm bon et beau ce gateau jvé prendre recette...pour le dessin c est bien une chouette c est bien sur branche ..un ou deux ptits oiseaux en vol un a gauche un à droite ..un ptit papillon ..un ptit personnage (un pti garçon...une coccinelle ..un esgargot ..une tortue..un lapin ..au choix...pour meubler...voilà grobisous ma monique contente que ça va bisous aux petits beurres lu....madeleine44.(prete pour un nouveau jeu?...hi hi ...(pour donner plus de relief au tronc d arbre et branches faire du marron ..la couleur plus foncée a gauche la moyenne milieu et plus clair à droite ca donne du relief ok?...quel essaie au crayon et en peintire faut degrader couleur
M
coucou Monique<br /> <br /> Le dessin est très réussi il manque quelques petits gnomes où trolls !<br /> <br /> bon coup de crayon la chambre sera belle !!<br /> <br /> Je vais voir si je trouve la recette de ton gâteau soleil !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end sous la neige<br /> <br /> MITOU
M
En effet ta fille a un vraiment joli coup de crayon! C'est ravissant, harmonieux... qu'y aurait-il à corriger... il ne faut pas que ça devienne "une photo" le dessiné main a son caractère, un paysage est-il parfait? Félicitations à cette talentueuse dessinatrice et une maman attentionnée qui va bien décorer la chambre de son fils!<br /> <br /> Pour ce qui est des personnages, une chouette aurait sa place sur la branche..; si Maminou a du courage elle peut la faire en tissu, et un petit crochet au niveau d'une branche permettrait de l'y accrocher... hum, ça c'est encore du boulot!<br /> <br /> Bisous
P
contente que tu ailles mieux; moi c'est reparti pour un tour et j'en ai marre!!!<br /> <br /> Très joli ce que ta fille fait. Peut être mettre un petit lutin?<br /> <br /> Le gâteau soleil j'ai vu la recette sur FB, je voulais essayer mais c'est la pâte qui m'effraie un peu; dis moi si c'est facile à faire sans machine? Bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité