Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
2 mai 2015

Il m'a rattrappé....

Sournoi....moche il vous attend au tournant ...vous pouvez courir ....vous cacher...

il vous rattrappera toujours ...il est là...

il vous sappe le moral ....vous fait des frayeures...il est toujours là....

quant on vous annonce la vilaine nouvelle c'est un monde qui s'écroule autour de vous...

vous vous sentez moche....lourde....ce qui vous a servi à mettre au monde trois beaux enfants est entrain de se faire bouffer par ce maudit grignoteur... 

mais qui l'a invité...qui lui a permis d'entrer....personne...mais il est sans gêne...

une fois le premier choc passé bien qu'il soit toujours là....krrr...krrr....

vous vous dites  "non, tu ne m'auras pas"... et vous positivez avec courage...humour....

vous l'aurez compris cette saleté de maladie que tout le monde craint m'a frappé à un moment ou je ne m'y attendai pas....

pour me changer les idées je pars quelques jours avec Junior (mon fils cadet) et Camille voir mon frère en Allemagne...

ensuite IRM pour définir la gravité de la chose et puis............opération inévitable.... et traitement s'il le faut...j'espère que non...

voici donc mon programme pour les semaines à venir...je serais donc absente souvent...

heureusement que j'ai le soutien de mes enfants et de quelques amies car s'il fallait compter sur les bonnes paroles de l' être avec lequel je partage ma vie, en l'occurence Darling...., je pourrais attendre que les poules aient des dents ...!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Monique<br /> <br /> Peut être liras tu ces quelques mots !<br /> <br /> je voulais juste te dire que je pense souvent à toi et que je t'embrasse très fort<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
L
Bonsoir, vous ne me connaissez pas, mais je fais partie de "la ronde des cadeaux" de Gil. Je voulais juste vous souhaitez beaucoup de courage. Gardez le moral, profitez de chaque instant, de vos proches et laissez de côtés les "bêtises" sans importance. Bon courage durant cette épreuve. De gros bisous. Laurence.
M
coucou ma copinette adorée j ai ue de tes nouvelles par gil car je n arrivais pas à faire partir mon email!...elle m a appelée au telephone et m a lu tout ton grans message! je vois que tu vas te faire chouchouter bains..massages..ect...c est super cela va te faire le plus grand bien!..et félicitations pour ta chouette ptite voiture! c etait mon reve!tu nous fera une jolie fotos avec j espere!....ton courage egal à ton bon cœur et ta super creativité tout cela va porter ses fruits! tu verras tout ira bien je pense fort à toi ..la dodue est pleine je vais te l envoyer garde le moral on est toutes avec toi! milles gros calins et bisous aux petits beurres LU ta copinette qui t aime madeleine44(vivement un jeu pour taquiner notre gil !....)
H
De Provence , je viens te réchauffer , je suis près de toi , on pourra parler de papillons dès que tu veux <br /> <br /> je te fais des gros poutoun ensoleillés<br /> <br /> mamé83 henriette
M
ps:excuse moi pour les fautes de frappe vues trop tard ....smark!
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité