Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
23 juin 2015

Je suis touchée......

Coucou les copinettes

Je viens vers vous pour vous donner des nouvelles

suite à vos gentils coms et mails de soutien

je suis énormément touchée par cette vague de générosité, je ne pensais vraiment pas être aussi importante à vos yeux,

Les nouvelles sont plutôt bonnes, enfin je l'espère, le chirurgien m'a donné bon espoir, bien sûr je sais qu'ils ont tendance à minimiser, il me propose une nouvelle technique pour mon OP de vendredi, par voie naturelle, comme mon pauvre ventre ressemble à une autoroute, si on peut éviter d'en ajouter une de plus, ça m'arrange et en plus que 4 jours d'hospitalisation, et si ça ne marche pas, à cause de mes adhérences,mais le chirurgien ne pourra se prononcer qu'au cours de l'intervention, j'en aurait une de plus....et minimum 8 jours d'hospitalisation.....ai-je le choix ??? J'en saurai plus vendredi à mon réveil...pour ce qui est du traitement là aussi il faut attendre , si besoin....si pas besoin...comme c'est le tout début....l'espoir fait vivre , comme on dit n'est-ce-pas...

Je rentre en clinique jeudi pour une opération vendredi.....

je remercie tout particulièrement Gil de la ronde des cadeaux ainsi que ses participantes, Laurence de Mayotte, Rosiane de Lille, Milou, Mitou, Cathy73 ,Sandynette, Marie Edith, Nicelisam, Brodeuse de Dieppe, Titine 67, Yvette, Marie Rose, mimi67, Madeleine, Huguette, Henriette..... 

une autre Laurence que je ne connais pas et qui m'a écrit un gentil mot...merci à TOUTES....

Je vous montrerai mes en cours une prochaine fois car j'ai un nouvel ordi (portable svp) et je n'ai pas encore mis mes photos...

Voilà je vous laisse à vos occupations...portez vous bien et soyez heureuses.....

Bisouuuuuuuuuuuus à toutes

Monique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma super copinette! pas de nouvelles je m inquiete je n arrive pas à t envoyer de mail je l ai dis a gil ...j espere que t a reçu ma 2è dodue avec laines et que ça va t aider a faire plus de ponpons (si tu continues le tapis) j espere que ton "traitement" se passe au mieux et que tu supportes meme si c est dur! j ai ma voisine proche comme toi je lui ai gardé ses jumeaux quand je suis arrivée à vertou pres de nantes en 1983.....elle veut pas qu on aille la voir ! je comprens mais ça fait 33ans qu on se connais mais je respecte c est son mari qui nous donne des nouvelles!.....peut u m envoyer un mail ou me repondre à la suite de ce comm pour que je sache si ta bien recue ma dodue! je pense tous les jours à toi je n ose pas t appler !...sinon je vais t ecrire de ma petite main à l ancienne je t embrasse tres tendrement courage je t aime fort mon amie d alsace! ta copinette prete à ronger le nonos de gil avec toi! bisous bisous parfumés aux petits beurres LU !...madeleine44.
M
coucou Monique<br /> <br /> Je passais voir si il y avait des nouvelles !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que le traitement n'est pas trop dur à supporter !<br /> <br /> Prends bien soin de toi,repose toi profite des beaux jours au maximum<br /> <br /> tu verras le reste suivra aussi !<br /> <br /> gros bisous et à très vite<br /> <br /> MITOU
M
????? éspère que cela s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop<br /> <br /> Gros bisous
M
coucou ma copinette...j espere que ton retour s est bien passé et que ton traitement est supportable....que tu gardes moral et combativité....j ai dis a gil qu au prochain jeu toi et moi on est pretes a "rogner" un 2è os!...et qu on voudrais un petit "lutin" comme celui sur son blog !...hi hi !..elle m a repondu qu elle y avais pensé et nous traite de "coquines".....et s attend a ce que l on la rende "dingue" c est sur !..hi hi .....j ai la dodue pleine je te la poste demain en esperant que ça te fera rajouter quelques ptits ponpons.... n en fais pas trop et comme tu as la chance (que je n ai pas) de conduire et davoir une jolie ptite voiture ..si tu est en mesure de te deplacer profite en pour visiter plein de choses et te promener..les beaux jours passent trop vite !...j t envoie pleins de calins et de bisous entourés de champs de blé d or et de ptites sauterelles qui sautent partout pour te saluer de ma part . avec ..toute mon amitié et mon affection " je t aime !!!..madeleine44.COURAGE MA BELLE!..
B
coucou ma chère amie, j'espère que tout va bien <br /> <br /> bon retour à la maison et surtout du repos et bon retablissement.<br /> <br /> surtout garde le moral<br /> <br /> tout ira bien et nous sommes là avec toi, pleins de bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité