Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
28 janvier 2016

LA COCOTTE......

et voilà la cocotte terminée 

comme une blonde...une vraie... je raconte à mes nouvelles copinettes de patch, que je vois le jeudi après-midi à Schleithal,

que ma cocotte est visible sur mon blog...je donne le lien et tout et tout...

sur le coup je me dis est-ce-que je l'ai mise sur mon blog ou elle se balade encore dans mon poulailler...? bonne question...

et bien sûr ALTZHEIMER était passé par là... quel petit con celui là , il m'a carrément fait oublier de publier les photos de ma poulette...

non mais....pour qui il se prend ... la voici....

2016_0125COCOTEPATCH0002

 

 

trois plumes au cu....

2016_0125COCOTEPATCH0001

l'oeil vif.... ma cocotte à immédiatement trouvé chaussure à son pied....

Ethan passant par là d'un air malicieux fait trois fois cot...cot...cot et voilà ma cocotte en balade dans son nouveau poulailler...

afin que je puisse la montrer à mes copinettes, le lendemain je la subtilise en douce et devinez qui s'en va à Schleithal sans sa cocotte??????

c'est bibi la blondasse, oh il doit être satisfait l'autre làs-bas, celui qui guête et profite de chaque occasion ...MONSIEUR ALTZHEIMER ....

bon c'était l'histoire de ma cocotte....maintenant je vais faire un sac...on verra...et puis j'ai encore un tricot à terminer...

aliment1    au fait c'est qui qui était là en premier ...l'oeuf ou la poule ???? bonne question...

coeur BONNE NUIT LES MISS....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin on peut l'admirer la belle cocotte !!!!!<br /> <br /> Kidnappée par le petit fils, je pensais ne jamais la voir ..............<br /> <br /> Nous aurions dû nous mettre d'accord et faire un couple ...............On aurait peut être eu des petits ???????<br /> <br /> A jeudi prochain, n'oublies pas le tissu pour faire ton sac !!!!!!
N
Jolie cocotte originale!!
P
Elle est adorable ta cocotte. Bisous
N
Ah, ah, ah !!! c 'est bien de toi !!! Très beau travail !<br /> <br /> En ce qui concerne l'œuf et la poule, J'ai la réponse !!! ,...ils sont arrivés, chez moi, tous les 2 au même moment...par contre, j'ai mangé la poule avant l'œuf.!!!. Mais pourquoi tout ce débat sur un œuf et une poule en chocolat dont on m'avait fait cadeau ?...je n'en avais pourtant parlé à personne. Voilà le débat, enfin clos ! lol<br /> <br /> Très bonne journée..Bizzzzz
M
Hihi tu es rigolote :-D je ne sais toujours pas la réponse lol ;-) Gbisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité