Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
22 avril 2013

Coucou les filles......

                                                                        coucou_007

Ca y est je suis de retour

c'était court mais qu'est-ce-que c'érait bon

5 jours à Majorque

                                     084

les doigts de pied en éventail...

à se dorer la pilule...à respirer l'air marin...à regarder la mer...

à marcher dans le sable chaud.... à dormir...

à se reposer et ne penser à rien...

à profiter de la vie quoi....

                                       083

une magnifique plage de sable fin

encore déserte à cette époque de l'année

                                          061

la promenade...très très propre...

j'étais agréablement surprise par la propreté

malgré un nombre de chiens étonnant

ils doivent vraiment aimer les chiens...

                                        062

les palimiers sont en fleurs...

 

                                          058

un artiste cet homme là...

mais pas question de faire une photo sans avoir déposer une pièce

sur son mouchoir...

073

eh oui cet écrevisse cest bien mouah...

mais pas pour longtemps, 1 jour rouge...le lendemain joli bronzage.....

 

075

ma fille pareille....d'abord bien rouge puis bien bronzée....

ce séjour lui à fait énormément de bien à elle aussi

c'était un petit breck avant de

 commencer un nouveau travail aujourd'hui....

et puis maintenant je peux le dire...

                                                                                                    exlgct47    exlgct47   exlgct47

 

BIENTOT JE SERAI MAMIE............. 

                                                                                          gif-femmes-020

octobre il parait....

                                 015

quoi......vous avez dit quoi....??

une petite cousine ??ou un cousin ??

je ne serai donc plus seule à faire des bêtises ???

hum va falloir que je trouve autre chose à faire

que ma dernière bourde....

faire une omelette avec tout un plateau d'oeufs....

                                                                                         sniff

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien Monique tu es toujours à "Mallorque" dans ta tête hiiii ou occupée .. en tout cas j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Ici mauvais temps qui dure et dure et re...dure et y en a marre grrrr.<br /> <br /> Un tout gros merci pour tes voeux d'anniversaire et bien amicalement de gros bisoussssss en te souhaitant un bon début de semaine.
P
de bien belles vacancières! Vous en avez bien profité c'est génial. Je vois que Maria t'as donné le déclic; bientôt se sera mon île que tu visitera (hélas pas aussi propre). Géniale on pourra partager nos expériences de grand mère LOL!!!! En attendant bon retour et pleins de gros bisous
C
Alors tu as repris du poil de la bete apres une bien belle escapade Mamie. Bravo pour ta fille. Moi ce sera un 2eme petit mec en septembre !!!!!! Enormes bisous.
M
coucou Monique<br /> <br /> Tes photos font plaisir à voir !! et vous aussi avec votre bonne mine !! c'est tout beau à Majorque !! moi ma première balade c'était Nancy mais comme c'était pour des bonnes nouvelles çà va !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
M
tu as profité c'est le principal même si c'était court <br /> <br /> félicitations à ta fille <br /> <br /> bisous bisous
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité