Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
15 mars 2014

ETAPE 9 du sal tortue

Une belle rosace sur la carapace de ma tortue

c'est l'étape 9

DSCF9647

ensuite viennent les étapes 10 et 11 afin que ma tortue puisse avancer avec ses pattes avant

je sais je suis en avance;..mais c'est tellement dur de ne pas y toucher....

DSCF9648

DSCF9649

oui Cathy je sais zéxazère.....!!

DSCF9650

DSCF9651

voilà il ne manque plus que la queuleuleu....afin que ma tortue puisse

se diriger vers l'ocèan et y vivre des jours heureux....

 

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS

demain premier marché aux puces en espérant que le soleil ne nous fasse pas faux bond...

soleil019

Bon dim chat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Monique<br /> <br /> Elle est vraiment très belle !!! que vas tu en faire ensuite , un coussin !!!<br /> <br /> dommage ton marché aux puces est un peu loin !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
C
oui, c'est vrai qu'on est contente quand on la voit avancer, cette tortue !!!<br /> <br /> trop trop belle !!!<br /> <br /> dis, tant que je te tiens, pur la finition, tu pourras me faire des photos ??? avec des explications ?? ou bien faire un pdf, si tu peux le mettre en ligne, ce serait encore mieux !!!! et je mettrais le lien... tu t'en sens capable ??<br /> <br /> gros bisous miss, a bientot
M
Elle est splendide.<br /> <br /> Bravo !
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité