Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
18 juillet 2014

MES AVANCEES....

Non je ne chaume pas depuis que je suis rentrée....

il faut que je mette le turbo avant mon opération de la main droite...grrrr...

voici donc mes avancées 

tout d'abord mon boutis.....il avance bientôt terminé....

DSCF9911

 

ensuite les gourmandises...premier macaron presque fini....

DSCF9913

 

et entre deux encours.....mon vieux clou Lulu (14 ans) avait besoin d'un nouveau dodo....alors qu'à celà ne tienne....

je bricolle.....presque terminé....j'espère qu'il aimera...

DSCF9917

 

et puis ce soir barbec avec ma fille mon gendre et le petit Ethan ...qui grandit à vue d'oeil....

donc un bon dessert....une PAVLOVA ....enfin j'en ai fait 4 individuelles....

voici donc la meringue....réussie...yes........pour la crème gentille ...(chantilly) j'attend la fin de l'après midi, il ne faut pas qu'elle tombe

avec des fruits rouges et un coulis...........UNE TUERIE LES FILLES........

DSCF9920

 

bon pour le  régime c'est demain, ce soir c'est fiesta ............. 

week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
P
boneh bien tu ne chaume pas!!! régalez vous bien. Bises
M
je rentre de vacances et découvre ton gentil message pour mon anniversaire, merci c'est très gentil!!Bravo pour ton boutis, et Lulu va être aux anges dans ce nid douillet!!Bonne soirée Amicalement
M
Oh le bô boutis !<br /> <br /> miam, miam les pavlova !<br /> <br /> bizzz
N
Est-ce que quelqu'un ne mange pas son dessert ? Tes meringue sont bien tentantes et très belles.<br /> <br /> Et bien régalez-vous bien, et profite bien d'Ethan (j'adore ce prénom).<br /> <br /> Très bonne fin journée.
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité