Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luluanis
13 août 2015

Apres un long silence je retrouve le courage et

Apres un long silence je retrouve le courage et l'envie de poster un nouvel article.....

Je vous remercie toutes de votre soutien mes amies aux grands coeurs 

Ce n'est pas facile mais les nouvelles sont bonnes

j'ai fais un scanner de contrôle hier et le résultat est plutôt encourageant

plus trace de ce vilain crabe, il a pris le large, normal après tout ce que je lui ai fait subir.....!

je vous raconte, fin juin histérectomie, rentrée après 4 jours tout va bien, elle joue à la grande dame ménage , repassage, et et...

et deux jours après fièvre plus de 40 quant même donc toubib échographie.....et pam oedème sur la cicatrice à l'intérieur, ça m'apprendra, 

nouvelle hospitalisation en urgence, perf , prise de sang et compagnie, température encore et encore et après le troisième jour verdict........

SEPTICEMIE.....MERDOUILLE...... sur le coup je demande au médecin qu'est c'est quoi doc ....?? un empoisonnement du sang  Mdame...OK;;;;

JE VA MOURRER ALORS..... mais non maintenant on peut vous donner les anti-biotiques adéquates....

trois jours après je rentre et je me la coule douce cette fois ci.....

pas de ménage juste mes petits doigts qui s'agittent...je vous montrerai mes avancées....

donc hier scanner BON.....maintenant j'attend le 19 pour une nouvelle intervention car il faut enlever tout ce qu'il y a autour pour être bien certain que cette saloperie ne reviendra pas.....

en attendant quelques fleurs de mon jardin....

DSCF1023

DSCF1028

DSCF1029

jardin que je ne peux malheureusement pas entretenir en ce moment

et puis tous les matins quant je vais ouvrir à mes poulettes je fais sortir mes ramasse limaces

je veux parler de Albert et sa compagne

DSCF1026

 

si si je vous assure y a pas mieux en plus c'est 100% bio.....

DSCF1024

ma chaise peinte couleur de la mer ....idée piquée chez Mirabelle....merciiiiiiii

voici mes en cours....

DSCF1033

 

mon panneau Alsacien avec ses points de croix kelsch...pas évident je vous le dis...

 

DSCF1035

 

le sal de Maryse , j'ai bien la suite mais le temps me manque...

DSCF1037

 

mon gilet origurimi torsade facile trouvé sur youtub trop cool....

DSCF1038

 

et le bonnet MINION fallait bien que je m'y essaie....MIMI qu'il dit Ethan .....

DSCF1019

 

 

et maintenant un appel .....

si vous avez un modèle de chausson ou autre pour mettre des dragées pour un baptême

au crochet ou au tricot...facile bien-sûr pour cause de blondasse

je suis preneuse......

je vous souhaite à toutes une excellente journée

la mienne commance par une séance de Reïki qui me fait énormément de bien, merci ma copine Suzanne aux doigts d'or...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Monique<br /> <br /> je voulais juste te souhaiter une très belle année 2016<br /> <br /> je sais que celle passée n'a pas été la meilleur mais il faut se tourner vers l'avenir<br /> <br /> et garder espoir.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
G
Coucou ma petite Monique,<br /> <br /> Je n'ai pas de tes nouvelles et je vois que tu n'es pas revenue sur la blogosphère depuis ton article du 13 août !!! J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Dans mon nouveau travail, je ne vois pas le temps passer et je ne t'ai pas rappelée ! je suis en vacances à partir de vendredi prochain et je t'appellerai sans faute. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
M
coucou Monique<br /> <br /> Je t'aperçois de temps en temps sur mon blog mais toujours pas de nouvelle de ta santé !<br /> <br /> je voulais juste te dire que je ne t'oublie pas !<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> MITOU
P
Juste un petit mot pour dire combien je suis soulagée de voir que la vitalité est là et que le mental est bon. Je suis arrivée sur ton blog par celui de Cathy73 et pour être passée plusieurs (trop de) fois par la case crabe, j'ai été très touchée de ce qui t'arrivait. Comme beaucoup d'entre nous, je sais l'énergie et le courage qu'il faut pour remonter la pente, supporter les examens,l'attente des résultats et des protocoles de soin, les traitements, les blouses blanches (certaines admirables d'autres moins...) et espérer malgré tout. Alors chapeau et en avant toute!
M
..c.oucou ma monique j es^pere que ca va pour toi moi j ai ue encore du monde le fiston absent depuis 8 mois est revenu avec une "copine" il a fallu que je libere ma chambre avec le grd lit lol la ils viennent de repartir ds le sud est chercher du boulot (fiston a un gros fourgon blanc amenagé) on verra comment ca se passe ..en attendant moi j ai toute la maison chamboulée enlever remettre 36 fois je n arrive plus a retrouver mes affaires lol...je suis tres fatiguée je t ecris sur le petit ordi que j ai ue mais il est hyper lent et capte mal je te souhaite d etre au mieux je pense à toi millgrobisous et courage continue tes beaux ouvrages ma belle alsacienne jtm madeleine44
le blog de luluanis
Publicité
le blog de luluanis
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité